Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BiG ToF - NèG à Tifs
BiG ToF - NèG à Tifs
Menu
allez un ptit up avant le week end

allez un ptit up avant le week end

Bon pas grand chose encore un perso ! cliquez sur l image pour de la HD pour les apprentis coloristes ou meme les confirmés  et puis le decors d une case... je poserai tous les elements lundi... car ce week end je taf...Et ça me rejoui au plus haut point...

Ma minute de complainte quotidienne étant écoulée, place aux images !





Et dans la foulée j allais oublier L ami Carlier La ptite strasbourgeoise de Tony et votre humble serviteur, avons le plaisir de vous informer de notre presence dans le nouveau numero du magazine Scarce  dont la couv a été réalisé par  La ptite strasbourgeoise precedemment citée !

je vous conseille donc d acheter ce numero autrement je me verrai dans l obligation de mettre mon mètre 95 (sans les cheveux alors imaginez avec !)  et autant de kilos qui vont avec, à contribution !
Et toujours dans la foulée je me rends compte que j avais totalement oublié de faire la promo du fanzine Oz dans lequel nous sommes aussi et dont la couv est elle réalisée par l ami Carlier !


Voilà même remarques mêmes menaces ...(mais avec des cheveux cette fois ci !)  vous savez comment ça marche !

Allez à plus tard je garde un oeil sur vous !