Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BiG ToF - NèG à Tifs

BiG ToF - NèG à Tifs

Menu
Avenir... À venir...

Avenir... À venir...

Tout d'abord milles excuses pour cette absence prolongée...
J'ai bossé sur pas mal de trucs que je peux pas encore montrer.
En parlant de trucs immontrables je me desolidarise totalement des pages sur Michael Jackson...
Je ne rentrerai pas dans les details mais on se fout de la gueule des auteurs dans cette histoire. Je tiens juste à dire que le rendu final n'est pas le mien et que je ne considere donc pas avoir participé à ce truc.
Non pas que la personne qui est intervenue sur mon boulot ai mal fait ce qu'elle avait à faire. Mais la manière de faire des "têtes pensantes" laisse à désirer. Achetez le si vous voulez y a quand même pleins de gens talentueux dans ce bouquin même si leur boulot n'est pas mis en valeur comme il le faudrait.
Bon en attendant un ptit teaser d'un truc dont je ne sait pas du tout
si je peux le montrer ici donc je n'en mets qu'une partie. Enfin je vous parle de tout ça plus tard ! Allez je me remets au boulot !